Pour envoyer vos photos au club

Mode d'emploi pour envoyer vos photos et films au club

verdunhandball@gmail.com

Cliquez sur l'image pour envoyer

Transfert de gros fichiers

Envoyez vos fichiers,
sans aucune limite de taille.

L'envoi de fichiers n'a jamais été aussi facile avec Smash. Il suffit de quelques clics, ou d'un glisser-déposer, pour envoyer des fichiers volumineux de toute taille et de tout type. Ni vous ni vos destinataires n'avez besoin d'avoir un compte Smash.

Comment envoyer des fichiers volumineux avec Smash?

Smash offre un service de transfert de fichiers leader sur le marché qui excelle à tous les niveaux. C'est facile, rapide, sécurisé, fiable et il n'y a pas de limite de taille pour les fichiers que vous envoyez. De plus, vous pouvez utiliser Smash de multiples façons, quel que soit l'appareil que vous utilisez ou la fréquence à laquelle vous transférez des fichiers.

******************************************

1440588015247.png

WeTransfer est un service gratuit qui permet d'envoyer des fichiers volumineux à jusqu'à 20 personnes simultanément.

Fonctionnalités

Avec WeTransfer, vous pouvez envoyer jusqu'à 2 Go de données. L'ensemble des fichiers uploadés est stocké dans un dossier ZIP hébergé en ligne pour une durée de 2 semaines (version gratuite). Vous pouvez acquérir une licence sur le site de l'éditeur et prolonger la période de stockage des fichiers en ligne à 4 semaines.

Pour envoyer un/des fichier(s), ça se passe en 3 étapes:
- Sélectionner le(s) fichier(s) à envoyer
- Entrer l'/les adresse(s) mails des destinataires
- Rédiger un message personnel (facultatif) et cliquer sur "Transfert"

Lorsque les fichiers ont été transférer, les destinataires reçoivent un mail de la part de WeTransfer accompagné d'un lien de téléchargement.

Astuce: au lieu de renseigner l'adresse de vos destinataires, entrer la vôtre. Vous pourrez ainsi récupérer le lien de téléchargement et le partager avec autant de personnes que vous voulez.

Prise en main

WeTransfer est conçu de la façon la plus simple possible avec une interface réduite à l'indispensable (un cadre et trois champs pour charger les fichiers et entrer les adresses e-mail). Aucune inscription n'est nécessaire pour utiliser le service.

Conclusion

WeTransfer est une solution gratuite idéale pour envoyer de gros fichiers. Facile à utiliser, rapide et vraiment efficace, aussi bien pour l'expéditeur que le destinataire.

Envoyer un fichier volumineux avec WeTransfer : 3 étapes et c'est fait!

• Sélectionnez les fichiers à envoyer qui sont sur votre PC. Vous pouvez en envoyer autant que vous voulez à condition que la taille totale des fichiers ne dépasse pas 2 Go.
  • Entrez les adresses mails des destinataires (jusqu'à 20 sont permises) et la vôtre afin d'être averti lorsque un des destinaire aura télécharger le fichier. Vous pouvez aussi accompagner l'envoi du fichier d’un message personnel.
  • Transférez le fichier sur les serveurs de WeTransfer.

Envoyer un fichier volumineux avec WeTransfer

Pour la partie envoi et de votre côté, c'est terminé ! Cela n’a pas pris plus de 2 minutes en comptant le temps de transfert du fichier. Le destinataire reçoit de son côté un email de WeTransfer avec un lien pour télécharger le fichier. Lorsque plusieurs fichiers sont envoyés, ils sont regroupés dans un dossier Zip. Les fichiers que vous envoyez sont hébergés sur les serveurs de WeTransfer pendant une durée de 2 semaines.

Capture01_WETRANSFER.jpg

TOURNOI FLUO DU VAHB environ 12 heures