13 novembre 2020 à 10:31

DEFI 1 : SUR LE THEME DE L'AUTOMNE

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que tout le monde se porte au mieux ainsi que vos proches en cette période difficile qui une nouvelle fois nous prive de notre passion commune : le handball et ses valeurs.

A défaut de se voir sur les terrains ou en dehors, nous souhaitons continuer à entretenir nos liens afin de propager de la bonne humeur, de la créativité et surtout de la joie de vivre comme nous l'avions si bien commencé en début de saison.

C'est pourquoi, notre club a décidé de lancer pour chaque catégorie des petits défis, des challenges qui devront être réalisés sous forme de photos ou de vidéos. Elles seront diffusées sur nos pages Facebook, Instagram et Clubeo ( https://vahb.clubeo.com/ ) afin de vous les faire partager.

Les meilleurs d'entre vous se verront recevoir des récompenses.

Nous espérons que vous êtes prêts et motivés.

Notre club compte sur l'ensemble de ces licenciés et bénévoles pour jouer le jeu !!!!!

En attendant de se revoir, prenez bien soin de vous et de vos proches.

DEFI POUR NOS PLUS PETITS

1er challenge ci dessous

DEFI 1 : SUR LE THEME DE L'AUTOMNE

Ce 1er défi est destiné aux 3 groupes de baby et  aux catégories moins de 7 et moins de 9.

1/ Pour les babys, nous vous demandons de nous proposer une de vos plus belles créations : fabrications, bricolage (objets, dessins, décorations)  autour de la feuille (ce qui ne manque pas en ce moment ) avec l'aide de papa, maman ou voir un grand frère ou une grande sœur. Sortez vos crayons, colles, ustensiles.

Soyez créatifs !

2/ Pour les moins de 7 et moins de 9 un peu plus dur, nous vous demandons de nous proposer la reproduction du logo du club en mode "L'HAND ART". Le LAND ART est une tendance de l'art moderne utilisant les matériaux de la nature (feuilles, bois, terre, pierres, sable, eau, rocher, etc.). Allez hop on profite de notre heure de sortie pour allez chercher les matériaux que nous offre la nature. Soyez minutieux !

Nous attendons donc une petite photo de vous avec votre belle réalisation au plus tard pour le 27 novembre. Merci de mettre votre nom et prénom également.   Que le meilleur gagne !!!!   Belle fin de journée.

Pierre FOCKI

Animateur Sportif

Merci pour vos petites créations pendant le confinement

#challenge #aimerpourlegagnant #like